Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ma version est une Européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 en gros kelk1 a til reussi a lire un divx a partir du dd ou réussi a demarer un jeux a partir du dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Pas moi msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 si ça peut aider voici un lien vers un fichier txt qui explique comment installer et utiliser le PS2 BBNAV 0.30 http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?s=0b4010ec03e974365341d01ff80d3330&postid=39223 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 comme je suis programmeur en ps2 ( un peut ) g trouver la soluce pour mettre des chose sur le hdd grace a un fichier : install.cnf grace a celui ci on peut installer des truc sur le hdd regarde ce ke g programmer (g choper sa sur pgen ) : PGEN v1.0 BETA by Sjeep mc0:\BOOT\SJEEP\PGEN\PGEN.ELF _MKDIR mc0:\BOOT\SJEEP _MKDIR mc0:\BOOT\SJEEP\PGEN _MKDIR mc0:\BOOT\SHARED COPY cdrom0:\PGEN10B.ELF;1 mc0:\BOOT\SJEEP\PGEN\PGEN.ELF COPY cdrom0:\MODULES\CDVD.IRX;1 mc0:\BOOT\SHARED\CDVD.IRX COPY cdrom0:\MODULES\AMIGAMOD.IRX;1 mc0:\BOOT\SHARED\AMIGAMOD.IRX COPY cdrom0:\MODULES\SJPCM.IRX;1 mc0:\BOOT\SHARED\SJPCM.IRX 'mc = memory card donc y faudrais le remplacer par hdd ou le port du hdd puis changer les repertoire celon vos fichier !! ps : j'essaye de tester sa sous ripper2 deluxe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 LA RIPPER DELUXE VA PTETE MARCHER AVEC HDD !!!!! g essayer de desassambler les fichiers de dms hdd puis g programme pour que la ripper 2 deluxe marche car la puce a etait programmer par un programmeur pic j'en est un et g trouver plein de chiffre binnaire g tout copier en desassamblan les fichier de dms hdd g echanger les chifffre binnaires et reprogrammer et j'y suis arriver mais 1 seul blem sa deconne un peu je c pas si c'est du dhh ou pas !!! JE VOUS PREVIENDRAIS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Super bonne nouvelle Djkamel13 ... On compte tous sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 MERCI , EN FAIT IL Y A 100 % DES CHANCHE CAR IL FAUDRAIS QUE RIPER-CHIP FASSE UN FICHIER COMME DMS ET TOUT MARCHERAIS ET MEME QUE RIPPER SERAIS MIEU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon g lu tu vos posts concernant le hdd sur ps2. en gros j'en ai conclue kon pouvais copier pas mal de truc sur le disk dur mais sans jamais pouvoir les utiliser. et la je me suis dis, le hdd sur ps2 c une grande avancé, mais ca ns avance pas a grand chose, lol. en suite je me suis dis, on peut copier un divx sur le hdd, on peut copier le lecteur sur le hdd et le demarrer, mais on ne peut pas lire un divx sur le hdd... Donc je me suis encore demandé si un pti programmeur sympa et bénévole serait capable de modifier ps2reality je c plus koi pour kil puisse lire un divx se situant sur le hdd. En gros ya til un moyen pour ke l'on change le repertoir ou ps2reality va chercher les divx ? pour passer du lecteur cd au hdd ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Le problème est que c'est codé dans le binaire... donc faut désassembler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant