Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Viper_GC_GameCube_FAQ-brakken.zip le fichier fais 20mo il y a un pdf de 117pages et tout les outils et bios disponible pour la game cube. je ne pense pas pouvoir etre plus précis sinon je vais me faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, mais kikidilui ?? Cool, et personne ne dis merci, bah c'est sympa tt ça..... Merci paulphenix ^^ Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci bien mais on le chope ou le ficiher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je viens de le voir sur le bourricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon je vais vous aider (ceux qui ont répondu) et plus particulierement annadu92 lol. sur les newsgroup plus communément apellé (grabit) bon c le nom du logiciel le plus connu mais le mieux c'est newsleecher. il ce trouve dans alt.binaries.cd.image.gamecube si vous voulez mon msn demendez par mp. ++ les nanus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci man ah mon vieux grabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en fait dans le pdf il y a tout ce quil faux savoir (reglage potar, montage puce, config pso etc etc c'est enorme avec plein de belle photo j'aime bien les photos de pot qui on été mis dedens . si j'aurais un serveur pour vous l'uper je le ferais volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant