Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi riche !!! a que non ,je dirais francais moyen . pour la 3do je l ais eu d occas car maitre 9000 f dans un consol il faut etre barge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A mon tour -Nes euro(HS) -Super famicom(B+N) -MD2 euro(loose) -Neogeo AES jap(loose) -Dreamcast euro(loose) -PS2 euro(B+N) -Gamecube jap(loose) -Swancrysta(B+N) -GBA SP euro(B+N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Donc moi j'ai.... Master System 1 NES Game Gear Lynx->HS GBA Megadrive 2 Snes->vendu erreur de jeunesse. mais j'vais en racheter une. N64->vendu encore une erreur, j'vais en racheter une aussi. Playstation DreamCast Playstation 2 Game Cube Xbox 4 PC Après demain une Nintendo DS Ah oui j'oublais, j'ai un vieux jeux ELECTRONIQUE de chez NINTENDO qui date de 1983, ça compte????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je compte pas les PC ni les ordis familiaux ATARI, ORIC... HANIMEX SD-050 PS1 GAMEGEAR GB GB COLOR N64 PS2 DC GCUBE XBOX GP32 NES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je sais que sa n'a rien à voir mais Jean tu la payé combien ta GP32 ? Pasque j'aimerais bien m'en prendre une avec la DS car c'est bientot mon anniversaire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 voila toutes mes consoles que jai encore: - nes - snes - sega genesis la premiere - sega genesis - n64 - playstation - playstation 2 - xbox - gamecube - gameboy - gameboy color - gameboy advance sp - Nintendo DS - PSP dans 7 jours voila cest tout ce que jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 En fait la GP32 BLU neuve chez sibuya (NICE ou par le net) vaut 199 euros + 7 euros de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant