Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est pas grave dante dommage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon voila : atari 2600 atari 800 xl nes super nes n64 game boy game boy color gba gba sp game cube 3do master system megadrive dreamcast neo geo neo geo pocket nb game gear lynx ps1 ps2 il me manque un vectrex et une pc engine dur dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pc CGA ( 4 couleurs blanc, noir, rose et bleu fluo) pc VGA pc actuelle philips videopac super nintendo nintendo 64 gamecube nintendo forever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 nes mégadrive ps1 ps2 xbox pc il me reste les ps2 xbox et pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 1 nes (que jai pu) 1 snes (que jai pu ) 1 mégadrive 2 playstation (il men reste une ) 1 gameboy (que jai pu ) 1 gameboy color (que jai pu ) 1 dreamcast 1 gamecube pc : 486 = 66mhz pentium1 = 200 mhz pentium2 = 266 mhz pentium3 = 450 mhz amd athlon 2000+ = 1666 mhz il ne me reste que le pentium 1 et le amd athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il me manque un vectrex bon a moi atari 2600 et autre mais je sais pu lesquel c'etait vectrex(x2) master system(x3) master system 2(x2) megadrive megadrive2 pong nes (je lai pu) snes (je lai pu non plus) game boy color (je lai pu non plus) game boy advance (je lai pu non plus) game boy advance sp dreamcast (en avait 2 mais jen ai revendu une ce que je regrette) ps2 xbox nintendo 64 playstation je precise que jai pa mis tout dans l'ordre [edit]j'avais oubliée les pc pentium 2 266mhz pentium 1 133mhz amd athlon xp 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Amstrad Game Boy v1 ( vendu) Game Gear ( march pu ) Megadrive II ( vendu) Super snes ( vendu) psone N64 ( vendu avec bcp de regret..) Dreamcast ( march pu) PS2 ( X2) ( une de péter :X) Xbox PC : 1 seul celui que j'utilise (2ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi c'est -la première atarie -la première sega -super nes -playstation 1 -pc super vieux -game boy advance v1 -playstation 2 -nouveaux pc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 -super nes -N64 -psone -game boy pocket -dc -pc -PS2 ma futur==>PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 lol xavuis t'es riche ou quoi ? moi je suis présse pasque dans 3 jours je vais dans mon magazin de jeu !!! vé testé la DS pour voir si sa me plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant