Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonsoir, comme la plupart des joueurs ont n'a tous un jour acheter une console plus ou moins recentes ... Donc, voilà dites la premier console jusqu'a la derniere console ... Je commence - NES - Super Nintendo - MegaDrive - Mon PC - Game Boy - DreamCast - Playstation 1 - GBA - Playstation 2 - GameCube - Xbox Enfin sa m'enerve un peu j'ai vendu quelque de mes consoles : La NES, Super Nintendo, Dreamcast et ma play ... Mais sa va ma MegaDrive c'est dans ma cave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 master system nes supernes megadrive 2 playstation nintendo 64 gameboy saturn dreamcast playstation2 gba xbox gba sp gamecube le prob c'est que certaine consolle je les ai acheter en 2 X ou 3 comme la saturn et la play et ps2. normalement je ne dois rien oublier. a part le pc mais la jen suis a ma 4 ou 5 eme config et pcportable a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je rédite car javais aussi eu de la bonne merde que javais pas noté. amstrad cpc 464 amstrad pc1512 master system nes supernes megadrive 2 playstation nintendo 64 gameboy saturn dreamcast playstation2 gba xbox gba sp gamecube le prob c'est que certaine consolle je les ai acheter en 2 X ou 3 comme la saturn et la play et ps2. normalement je ne dois rien oublier. a part le pc mais la jen suis a ma 4 ou 5 eme config et pcportable a coté. dsl pour le 2X posté mais jai pas fais gaffe , c dommage que on peux pas virer nous meme les msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour ma part: _Nes _Super Nes _Game Boy _Nintendo 64 _Playstation _Mon PC _PS2 A part la Nintendo 64 et la Playstation, j'ai garder le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pour moi ce sera : -Atari ( je sais plus lequel mais j'avais un jeu qui s'appelait Desert Eagle je crois ) -Nes -Game boy -Super nes -Master system -Mega drive -Saturn -Game gear -Psx -Ps2 -Xbox ya aussi 5 pc mais c'est pas compter comme consoles -486 sx 33 -Ciryx 166 -PIII 600 -Duron 1.2Ghz -Athlon xp 2800+ Ha si j'allais oublier, dernierement je me suis offert un jeu sonic chez Ma Queue Donald. LLLLLOOOOOOOLLLLL @++ [edit] juste une anecdote : Sur l'atari mon frere m'avait peter les manettes donc j'etait dans la mouise et en fait les manettes master system s'adaptaien dessus. [edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi ca donne ca : -Nes (une des dernieres sortie) -PS1 -Game Boy Color -Game Boy Advance -PS2 -Pong (lol je l'ai trouvé sur une brocante) Pour les PC : -P 75MHz (oula c'est vieux ca) -PIII 733MHz (avec windaube millenium lol) -Celeron 1,2GHz -Athlon xp 2400+ (2GHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 nes super nintendo playstation nintendo 64 dreamcast playstation 2 xbox j'ai tout revendu sauf ma nes,ma super nintendo et ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 alors moi amstrad cpc game boy ps2 xbox pc apart la xbox et le pc g plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ben ... Master system (KO) vive alex kid Super nes(KO) gameboy (sais pas ou elle est) megadrive2(je l'ai filé) Nintendo64 (manettes KO) gameboy color (sais as non plus ou elle est) PC (PIII450 routeur firewall sous linux) Play2 (marche encore) PC (ben il marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 arf 2 fois désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant