Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonsoir, voila j'ai deja poster un sujet a propos de mon souci mais pas de réponse donc j'espere en avoir une ce soir ou demain. J'ai tous mes jeux qui passse en anglais pkoi je ne sais. Du jour au lendemain dans ma configuration a la place de french je n'ai plus rien et mes jeux passe tous en anglais. SVP AIDEZ MOI !!! je ne sais plus koi faire !!! Merci a piet pour son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ta console c'est un NTSC ou tes jeux c'est des NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 dit moi se que tu a comme puce et quel bios tu a mi ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah si cé jeu sont en NTSC cé normal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci pour vos reponse, en fait je n'ai pas de puce j'ai fais le hotswap de piet qui marche nikel sur toutes les conoles que j'ai faite saud celle-ci !!! Voila ce que je peux dire !! Ps je viens d'essayer avec evox mais tjrs pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la console est en PAL et mes jeux aussi (tester sur une autre console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si tu as le log video mode switch disk verifie qu'il ne soit pas en ntsc par contre si tu dis que t'as plus les languages dans le dash d'origine ,je te conseille de remettre a jour ta partition C (a l'aide d'un backup) la puce et le bios n'ont rien a voir avec les languages piet a poster un C tout neuf si tu veux , je vais essayer de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci ce serait trop top Vous etes tous merveilleux pourvu que ce site ne s'arrete jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai trouvé : http://perso.wanadoo.fr/daviddu54/telechargements/C.rar voila remercie piet surtout c'est de lui que vient le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Donc je met ce C: et je reviens comme si elle était neuve c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant