Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le probleme c'est que je ne peux plus y revenir il me met une erreur 21 lorsque je veux revenir sur le ms d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 t'as sauvegarder ton fichier xboxdash.xbe (renommé xboxdash_origin ou sauvé ds un fichier save) présent à l'origine ds le C de la console?? si oui file le moi par mail, sinon donne moi la version de ton fichier xboxdashdataxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour piet merci de m'aider, voila la c'est la version xboxdashdata.185ead00 Merci encore tu es super sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 extrait cette archive et place le fichier Dash_original.xbe dans le C de ta XBOX (ds le cas ou tu as suivi l'un de mes tuto UDE ou UXE, sinon le renommer suivant le nom donné ds le config.xml de unleashx) http://rapidshare.de/files/752824/Dash_original.rar.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 désolé de t'embeter mais cela ne fonctionne toujours pas!!! Erreur 21 je te donne mon adresse msn si tu veux on peux le faire en direct Attention c des zero et non des o f0r0dwaith@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mon fichiers est bon !! qui ya-t-il ds ton dossiers f0nts?? juste xbox.xtf et xboxbook.xtf au moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En fait je suis parti du depart de la console est ce n'été pas le bon xboxdash que je t'avais donner. Donc je suis parti du cd linux que j'avais fait a partir de l'UXE. Et la Enjoy !!! Merci encore a toi pour ton aide et a tous les autres vous etes super si je peux faire koi ke ce soit pour vous n'hésitez pas!!!! Ps: J'ai postez le meme message sur gueux et je n'ai toujours pas de réponse donc heureusement que vous etes la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ce n'été pas le bon xboxdash que je t'avais donner lol !! à j'te jure bon c nickel si tout tournent in franche alors !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je suis content pour toi que ça marche F0r0dwaith et encore desolé du soucis que je t'ai causé piet ,oui desolé (d'avoir dit que c'etait ton backup), je me doutais bien que c'etait un lien ,mais j'etait pressé d'aller me coucher donc j'ai abregé un peu ,et quand j'ai vu que f0r0dwaith avait l'erreur 21 je suis resté un peu (je me sentait un peu coupable ) enfin bon ça marche c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant