Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui c'est ça ,ya plus qu'a mettre evolutionX ou unleashX ou...... voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le nom du prog pour switcher la console c'est enigmah . prend le aussi sa peux etre pas mal. si tu a unleash tu peux aussi appuyer sur start avent de lencer ton jeu si il et dans ton hdd et lui indiquer en quel mode tu veux que il démarre (pal , ntsc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 re moi voila maintenat kan j'allume la console je me trouve avec un beau ERREUR 21 !!!!! Est ce que je peux me sortir de cette impasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t'as une puce ou t'as fait un hotswap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai fait un hotswap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merde si j'avais su avant !! bon ya un moyen, il faut refaire le hotswap de maniere a remettre le backup de C avec l'explorateur fatx de xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je vais essayer de faire le hotswap et je te tiens au courant je te file mon mail comme sa tu verra l'évolution!!! f0r0dwaith@hotmail.com Ps: meme avec une erreur 21 cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai survolé le forum et apparement meme avec l'erreur 21 ça doit fonctionner ,et au cas ou ,le backup (du C) de piet contient la maj live je prendrai des nouvelles demain encore desolé de ne pas t'avoir demander + tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est pas grave, voila j'ai réussi le hotswap donc nikel par contre la console est tjrs sans language francais !! C'est à en perdre son latin meme avec les fichiers de diet cela ne veut pas fonctionner !! Ma console est tjrs en ntsc alors que l'affichage est en pal et impossible de trouver le moyen de mettre ma console en francais!!! Si kelk'un peux m'aider ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 beh tout simplement retourne sous le MSADSH et vérifie qu'il est pas mis en anglais par défo !! si il est en français, vérie que ton unleash est mis en PAL ds les paramètre, sinon utilise enigmah en dernier recours PS: tomakayo, le MSdash n'est pas de moi g juste poster le lien c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant