Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Premier point, c'est un SHONEN et non pas un shojo è__é apprenez a faire la difference des genres T_T! Pour la publication, c'est normal que ce soit lent: c'est publié dans sunday GX qui est un mensuel. Avec 4 ou 5 chapitres par volumes, on calcule rapidement qu'il y a un volumes tous les 4 ou 5 mois (ce qui est TRES lent, puis ce qu'une publication "normale" c'est environ 6 volumes par an). Ensuite, je rejoind les avis: sans faire preuve ni d'originalité ni de complexitude mal placé, on a à faire à un manwha (respectons le choix des auteurs qui choisissent d'en parler en temps que tel) agréable et destressant, mais surtout magnifique. -edit- le prochain volume en france est prevu pour Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi ossi chui au deux premier volume c'est puissant sinon berserk c'est un tout les 1 ou 2 mois je crois ça continu le 6 est sorti mardi!!!voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant