Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Salut, J'ai un petit problème quand je boot avec le CD pas de problème ça lit les divx mais quand je vais dans le menu MC manager et je demande de faire la copie dans la MC du programme pour évité de booter a chaque fois sur le cd j'ai un message d'erreur. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ta ptete pas assez de place sache que le media player bouffe enormement de place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 salut snocyr, j'ai 4 sauvegardes de jeux sur ma MC de 8Mo et j'ai pas eu de message d'erreur pendant l'installation a partir du navigateur Ripper et quand je redémarre la PS2 en appuyant sur triangle j'ai bien MediaPlayer 1.5 qui s'affiche mais dès que je le sélectionne c'est l'écran noir. Le divx ne se démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut JP ! Tiens c'est intéressant ce que tu dis... Parceque moi g une ripper 2 deluxe aussi, et je n'ai jamais réussi à copier le mediaplayer v1.5 en passant par le navigateur ripper..... Il me mettait installation failed Par contre j'arrive à le lancer de la carte mémoire après avoir booté du cd... Je pense que cette version n'est pas prévue pour être accessible par les modes dev'olution des fabricants de puces ripper ou dms, c'est pour ça que la copie en passant par les navigateurs dédiés ne fonctionne pas, donc pas de boot en direct sur la carte mémoire sans cd boot... sauf pour la version 1,28.... En tout cas, si tu as réussi toi, tu pourrais me dire comment tu as procédé ? Merci d'avance ! @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut arwiy, Ca y est ca marche !!! Alors dans l'ordre j'ai supprimé toutes mes sauvegardes inutile pour avoir envion 4Mo de libre. Ensuit j'ai supprimé les carrés bleu (le navigateur et le Mediaplayer mal instalé ) et ensuite tu démarre avec le cd du navigateur tu attends que l'instal est fini tu insert le cd avec media player qui est dispo sur le site ripper-chip ca instal tu redemarre en appoyant sur triangle et ca marche !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant