Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut je voudrai savoir si quelq'un connaisait des sites ou des marques de otoradio MP3 , de marques de préfrérence mais ki fai COMMANDE AU VOLANT merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi jai le sony 5500 avec ladaptateur commende au volent , compatible megane coupé 1998. je lai eu chez renault au prix du net car jai dit au vendeur que je pouvais lavoir moin cher sur le net. ladaptateur sapel (interface) comme cela tu peux recuperer ta commende au vollent dorigine sa marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bah moi dès qu'il est de nouveau dispo chez LDLC , je me demande si je vais pas me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 à combien il est??? et à quoi sert la clé usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et à quoi sert la clé usb ?? a ton avis ? pour enregister de la musique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ah ok je pensais que c'était pour la transférer sur l'autoradio et donc qu'il avait un disque dur mais donc, c'est juste pour écouter à partir de la clé. c'est moins interessant que ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 @ bad10 : il est à 160 € sur LDLC , mais un peu moins cher ailleurs . Ceux qui veulent plus de détails , j'ai trouvé un PDF http://www.clust.com/boutique/ressources/hf/hf3587/CD655US.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ah en fait si, il y a bien une mémoire intégrée par contre ils n'indiquent pas la taille moi qui cherchait un autoradio pas trop chère, il va peut-être finallement me convenir celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dazz est ce kil fé commande o volan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lol normalemt ta une télécomande desu conten de te revoir man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant