Aller au contenu

Comment faire des Backups GC sur DVDR ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila en fait, je voulais savoir si on pouvait faire une backup en faisant betement une copie 1:1 d'un original GC ou si il fallit forcement passer par une manip' type PSO et un logiciel de rip...

Quels reglages faut il faire pour graver ensuite l'iso "full" (de 1.4Go, quoi, sans compression) avec alcohol ou nero ? (mis à part de graver le plus lentement possible)

ps:j'ai aparement une V18 (une platinium) et des dvdr- memorex 4X, et j'utilise anaconda...

quel valeur pour mon potar ?

comment faire le changement de Disc si le jeu est gravé ?

(la plupart de mes jeux on 2disc>baten kaitos, tales, bio hazard 0-CodeVero, MGS...)

merci d'avance

Invité Invité

C simple avec avec anaconda tu peux rien faire. Apres pour le backup soit tu utilises GCOS qui est largement superieur a Anaconda soit PSO.

Avec GCOS ta la fonction Backup Game. Apparement tu met backup game et tu swappes avec le jeu que tu veux backup puis tu vas sur ton navigateur internet a l'adresse configure sur GCOS (PS : il fo avoir relie la NGC o PC bien evidemment)

Avec PSO il y a des DOL qui font ca, je te laisse o tuto de l'excellent site http://www.nintendomax.com qui m'a appris bcp de chose!

Voili voilou bon backup et surtt ne copiez pas les jeux que vous ne possedez pas!!! (98% des personnes de ce forum je suppose...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M