Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Freezou c'est chez moi ou ton avatar marche plus ? Sinon medkocity ptet que Luca45 pourra te repondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non justement ce n'est pas expiquer sur le manuel on doit pas avoir le même site coolermaster alors !! sur le pdf c expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pour installer les ventilos de 12cm à l'avant ben di moi alors car je n'ai pas compris dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 nan red chez moi non plus il marche pas son avatar Il s'en ai meme pas rendu compte jsuis sur ce nerdz Bon et sinon, jcomprend rien là ... Des ventilots t'as juste à les brancher sur les slots fait pour sur ta carte mere :/ Comme sur toutes les mobo ... Tu veux les brancher ou tes ventilots ? sur l'allume cigare ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Trop drôle tes remarques tu les garde pour toi merci si tu veux aider t'es le bienvenu sinon tu t'abstiens merci. ET juste comme ça il faut un moyen particulier pour qu'ils tiennent et je voudrais savoir c quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bin normalememnt tu regarde dans ton boitier tu veras des petit trou qui forme un rond ....... .......... ....... un peu commme ca = bin tu fout 4 vis tu met le ventilos contre la paroi qui souffle vers l'exterieur et hop tu branche sur une fiche electrique du pc voila !!c'est tout ! c'est pas plus con qu'un playmobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant