Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut à tous voilà g un petit probleme j'ai la cooler master cm stacker mais g un souci c que je voudrais mettre mes ventilos de 12cm a l'avant sur le site du constructeur il n'y a pas d'explication donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un savait comment faire c possible mais ils ne le disent pas comment faut faire j'espere que vous pourrez éclairez ma lanterne merci d'avance et j'attend vos réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai mal à la tête..... sais tu que la ponctuation existe ? point, virgule, etc.... il existe aucun livre au monde où les phrases ne sont pas séparées pour illustrer sa pensée. "je voudrais mettre mes ventilos de 12cm a l'avant sur le site du constructeur il n'y a pas d'explication " "je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un savait comment faire c possible mais ils ne le disent pas comment faut faire j'espere que vous pourrez éclairez ma lanterne " "voilà g un petit probleme j'ai la cooler master cm stacker " vous comprenez qqchose ? éclaire notre lanterne qu'on puisse t'aider. il s'agit de ps2 ? de pc ? de carte mémoire ? de carte mère ? ventilos pour ps2 ? pour pc ? si tu as mis 10 secondes pour écrire ton blablabla, on mettra moins de temps pour le zapper, tellement que ca fait mal à la tête d'essayer de comprendre ce qui est raconter. ne faites pas comme les pies, agissez comme un humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 GRAVVEEEEEEEEEEEEEEEEE +10000 trop relou des posts comme ca ... J'ai meme pas envi de répondre ... Apprend à écrire et peut etre on essaira de te répondre. Sur ce, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah repond pas boulet bon clair dit nous de quoi tu parle car des ventilos moi perso j'en ai plein :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Et surtout éviter les titres de topic de ce genre. Un titre plus explicite fera gagner du temps à tout le monde, y compris à toi-même. Je te laisse le soin d'éditer ton message. a+ PS : ceci un brin de ponctuation dans ton message ne fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lol freeezou ... c'est une souflerie ton pécé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah faut bien, vu la cfg de monstre qui a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon excusez moi, Voilà j'ai acheter le boitier de pc coolermaster cmstacker. Et je voudrais y installer mes ventilos de 12cm à l'avant. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, sur le site de coolermaster il font bien voir que l'on peut mettre les ventilos mais ils ne donne aucune explication. Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez une solution ou quelque chose meme. Voilà j'éspère que c'est mieux exliquer et que vos avez compris. Merci beaucoup pour votre attention et désolé pour l'explication du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 beh c expliqué sur le manuel ça ne marche pas ?? http://www.coolermaster.com/installation_manual/CMstacker_manul_en.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non justement ce n'est pas expiquer sur le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant