Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjours, Suite à mon anciens post concernant la vente de mon pc, j'ai reçu quelques message me disant que le prix est élévé! Alors j'ai regarder le marché actuel et voilà ma nouvel proposition : Je vends mon PC : - P4 (Medion) - carte graphique : GeForce4 MX440 - 2.4GHz - 256Mo Ram - 2 Disques dur 80 Go -Samsung SP0802N -ST380020A - Graveur CD-RW : Mitsumi CD-48XCTE - 4 prises USB 2.0 - Modem 56k analogique, réseau 10/100 - Lecteur DVD : Lieton LTD163 Pour 800.- CH / 520€ + les Frais de transports PS. Pour un achat avant le 10.03.05, j'offre avec le pc un bon d'une valeur de 200€ pour un voyage avec la compagnie helvetic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t'habite en cochinchine ? (thailande, vietnam, laos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lu, jte lechange contre une xbox cristal, 2 manettes, puce xbit 2, hdd maxtor 80 go, très bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il habite en suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Effectivement j'habite en suisse, donc pour le transport c'est soit pour les personne qui habite en suisse, je fais échange directe, et pour toutes les autres personne je leur envoie le coli dans les 48h après avoir reçu l'argent dans le compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant