Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Aujourd'hui, j'ai fait pucé ma PS2 avec une ripper 2. Je viens à l'instant de mettre un jeu PS1 US (original) et l'image est compressée avec une bande noire en bas de l'écran... -_- Pareil pour les backups... (N.B. : j'ai une PS2 V3) Première question : est-ce normal ? Deuxième question : y a t'il un moyen de se débarasser de cette bande noire ? Troisième question : est-ce que ça fera pareil avec des jeux PS2 imports ? Argh, je suis dégoûté... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Moi je l'ai mise hier la ripper 2 sur ma PS2 est pas de bande noire ... Désolé si ca ne t'aide pas beaucoup mais je pense que ca ne doit pas être tres normal. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est quoi la version de ta PS2 ? Et avant de lire des jeux PS1 imports, tu dois appuyer 2 fois sur restet, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est une V7 Et pour les jeux import si c'est la meme chose que sur la Ripper 1 http://www.ripper-chip.com/ripper1/fr/index.php?module=1&article=5&col_type=2&col_parm=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Oki... Mais ça ne m'aide pas en fait... J'appuies 2 fois sur reset comme il faut, le jeu se lance, mais il est toujours décalé vers le haut -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Rah, personne ne peut m'aider ? Personne n'a le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant