Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut , si ça vous dit de faire une petite partie je suis la ... je cherche des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 essaye plutot avec x link kai ça fonctionne carrement mieu! et t aura ptete deja des gens connecté sur les serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 on peut jouer avec des joueurs du net.??.......???????? Si oui comment faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je suis partant mais je connais pas x link kai . J'ai deja le log warpipe et un compte mais je m'en suis jamais servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 laissez tomber warpipe je vous dis c est merdique! ça rame a tout vas! donc telecharger x link kai sur : http://www.teamxlink.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut , bon voila j'ai installé xlink , mais y a encore moins de monde que sur warp , alors si qqun voulez tester mario kart avec moi ça serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ben moi je suis partant mais encore faudrait-il me dire comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 vous voulez faire une partie ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00chunky00 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut sa fait un peu longtemps que la convers s'est faite mais il 'y a des personne s qui sont en core in teresser pour des parti contacter moi chunky_link@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant