Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 -Dead or Alive 2 (il me manque que les 3ème fringues du militaire surprise et du boss, d'ailleur je vois pas trop comment faire... http://gamefaqs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 comme dit sekk!! gamefaqs et puis consolefan pour les tests et info sur les jeux dream....cest gungrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 et puis consolefan pour les tests et info t'es a fond d'dans pour cf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben oui!!cest un super site avec un trés bon forum aussi!! ya ka lire les posts de pad lézard pour comprendre ce kest un accroc de la dc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 LOL j'ai me bien celui de kenji-kun sur Shenmue requiem , la aussi on voit un grand fan , et c'est normal ( Shenmue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je vois tjs pas d'ecco ........ personne la donc fini celui la .....hmmmmm Hé si moi je l'ai ECCO et en Francais et fini D'ailleur il est tellement bien que je l'ai pris sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 eCCo !!! Nop! pas terminé... !! toujours a 1/4 du jeux... CABOU ---> PROPELLER ARENA ---> L'avion SOL & RAY il recemble a un "JET"... avec 2 TURBINES...(pas elices) trop puissan un peut come celui-ci: Tu peut jouer contre lui ci tu as deja debloque SHADOW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 woahhh !!!! il y en a bcp d'autres à debloquer shin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 -Dead or Alive 2 (il me manque que les 3ème fringues du militaire surprise et du boss, d'ailleur je vois pas trop comment faire... ) t'as aussi la version "limited edition" avec plus de chose à debloquer si tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 IL est super!!!! domage pas de real pic de propeller arena! Apres shadow et SOL & RAY! Il faut terminé tous les 3 cours de pilote! on debloque 3 bonnus: -Le Ballon...(shark) -Un avion teleguide... -Un pad DC!!!! lol quand il explose on voit un VMU qui saute avec un parachoute! -On debloque les niveau de dificulté "EXTREME" ( ou lordinateur devien vraiment INTELIGENT) ... la je n'ai jamais terminé en 1º! alord je ne peut pas te garrantir qu'il y a un autre OVNI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant