Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ikaruga gigawing 1 et 2 gunbird 2 cvs 2 mvc 2 w impact 3rd strike pso 1 pso 2 street fighter alpha 3 soulca VT GGX etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et vous voulez une niouze incroyable ! ... ...un jour...J'AI FINI CANNON SPIKE !! Sérieux ca m'a pris au moins 8 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Euh... moi je debutte en DC Donc j'ai pas fait grand chose... Sonic 1 4 Wheel Thunder Power stone2 (juste avec 2 perso, fo les faire tous ?) COnfidential mission + les ptites mission... (Bof ce jeux) Virtua Cop2 House of dead 2 PS: J'vais tous les recommencer au Desert eagle Sega Rally 2 Crazy Taxi 2 (Chiant a la Longue) Bangai-O (Genial dur et long mais putain ce que c'est fun !!!) Voila que des jeux pas long pour la pluspart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 - SONIC ADVENTURE 1 - SONIC ADVENTURE 2 - MSR - TOKYO EXTREME RACER (pas touts les voitures) - Propeller Arena ( j'ai SOL&RAY !!! eheheheh) - ... tous les jeux de combat 2D et 3D - SEGA RALLY - RCOASTER WORKS - CRAZY TAXI I & II - - House of the Dead 2 (avec les madcatz] - virtua cop 2( depuis SATURN) - Dynamite cop Deka 2 - Canon Spike - Shenmue 1 - Shenmue 2 - RAYMAN 2 - Zero Gunner 2 - Resident Evil code Veronica( 90%) - Virtua Tennis 1 - Virtua Tennis 2 - Gigawings - Gigawings 2 - Soldier of Fortune - Silver - Ikaruga - Record of lodoss war - head hunter.... la je ne termine pas.... il y aussi bomberman, MDK2, AERO WINNGS, SKIES of ARCADIA... etc Je conseil a tous la saga de Shenmue! resident evil III! ps: qui a deja terminé BLUE SUBMARINE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 - Propeller Arena ( j'ai SOL&RAY !!! eheheheh) il ressemble à quoi cet avion???? tu puex poster une photo steuplééé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 350 Backup = 350 Jeux Fini a 100 % Sauf les interminable shenmue etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 shenmue1 et 2 virtua fighter3 resident evil code veronica virtua tennis1 et 2 dead or alive2 sonic adventure 1 3rd strike guilty gear blue stinger gigawings1 penpen house of the dead 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je vois tjs pas d'ecco ........ personne la donc fini celui la .....hmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Après une petite semaine... (Ma dreamcast est toute jeune ) -Soul Calibur (J'ai déjà Soul_Master, je n'ai plus qu'a commencer les quetes.. ok c'est le plus long (si c'est comme sur PSX) mais ça va pas trainer...) -Dead or Alive 2 (il me manque que les 3ème fringues du militaire surprise et du boss, d'ailleur je vois pas trop comment faire... ) Mais pour sur, la liste va s'agrandir au fil des semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pretorien2k Membre Posts: 51 Réponse postée: Le 05 mars 2005 à 08:06:58 350 Backup = 350 Jeux Fini a 100 % Sauf les interminable shenmue etc.... 350!!!!mazette pas mal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant