Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, j'ai lu votre tuto pour faire ses CD autoboot, mais est-ce que l'on peut utiliser Selfboot avec des jeux que l'on a téléchargés ? Et faudra-t-il une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bienvenue sur le forum dreamcast Dreamkey La plus part des jeux que tu telecharge sont deja selfboot et non pas besoin de puce ! tu grave ton image, avec alcohol 120% a faible vittesse (2x, 4x max) tu met le cd dans ta console et tu appuis sur POWER Bon jeu et eclate toi bien avec cette magnifique console ! [edit] va voir sur ce post pour s'avoir ou tu peut trouver des jeux dreamcast pas chers. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=332374 Et n'oublie de te procurer la serie des shenmue qui est sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je connais aussi un magasin pas cher : Ludothèque à Annecy. Les jeux DC sont à partir de 6€ (Jet Set Radio d'ailleurs !), pas mal d'accesoires, le tout à l'état neuf ! Malheureusement il n'existe pas beaucoup de magasins de ce genres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je me suis trompé : c'est Ludothèque à Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant