Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut a tous je revend ou echange ma psp + ridge racer et puyo puyo + cable rechargement usb cable transfert et chiffons peau de peche... faire propositions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j ai une dreamcast si t es un fan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Une Pstwo pucée Matrix Infinty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Une xbox pucée Alladin + hd de 80go,+ kit dvd + 2 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 contre des poires. merde je me croyais dans animal crossing lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je t'ai envoyer un mp bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut dreamcast et ps2 non merci j'ai deja donné euh j'aime pas les poires non plus lol ouais pourquoi pas contre un bon plan xbox ps : je suis de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben tu me di si c ok pour échanger contre une xbox pucée avec un hd de 80go, mon mail fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je tavais envoyer un mp au cas ou prend contact avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 stephoc ta propositions m'interresse pas mal contacte moi sur msn dolu37@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant