Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonjour à tous... J'ai le back up de "Simpsons, Hit and Run". Il est composé d'un fichier Bin et d'un fichier Cue. Le processus de gravage se passe sans problème (avec Nero et aussi avec Alcohol 120) mais, une fois le jeu dans ma ps2, le CD tourne et rien ne se passe. Nero ne mindique aucun problème de fichier, j'utilise un CD-R 700 Mo, j'ai la DMS3 et un cerveau de taille normale . Quelqu'un aurait-il une solution? Merci jeunes gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Excuse moi mais pour ce jeu il te faut un patch c est obligatoire(meme si vous avez les puces dernieres generation)il fonctionneras pas tant que tu na pas ce patch(c est un fix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Pourrais-tu me rappeler où je peux trouver des patch ou des rip kit s'il te plaît? Et si on a le droit?? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 on n'a pas le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C koi les patchs fix? Comment les installes t'on ? pk meme avec la puce les backups ne sont plus pr ces jeux de derniere genereration?Ou les trouver? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant