Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 bonjour en premier felicitation pour votre site il est geant. pouvez vous me dire quel est la meilleur puce pour la psx2 car il y a beaucoup model et je suis un peu perdu entre la dms3v2 , Ripper2.2 qui a presque les meme caracteristiques, la messiah 2pro , la magic 4 et enfin la nouvelle f14 merci titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 La meilleur est sans conteste la dms2v2 ensuite la ripper 2 ensuite la messiah 2 pro puis la f14 et apres une merde des merde qui ne prends meme pas les jeux dvd9:la magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut merci a toi snakeofevil de ta reponce rapide longue vie a votre forum titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 lol tu me fais rire as tu deja testé la f 14? Je l'ai installé sur ma play 2 et je peux te dire que tout fonctionne y compris les DVD 9 je sais po ou t'as entendu ca. En plus elle boot carrément plus rapidement que les autres puces. Avant de dire des conneries renseigne toi ca vaudra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 lol mdr j'ai relu ta reponse et j'avais mal compris lol toutes mes excuse tu parlais del a magic @+ Ps de snakeofevil :tu t'esr ridiculisé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Wai modéres toi sinon c'est moi qui vas le faire Je t'excuses pour cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant