Aller au contenu

Les nouveautés du Bios Cobra

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca y est c'est confirmé, le BIos Cobra sera dispo dans 1 à 2 semaines avec les nouveautés suivantes:

- Il y aura un tout nouveau menu en 3D (un peu comme le Bios Original)

-Possibilité d'ajuster le laser depuis le menu

C'est tout ce que je sais!

EDIT: Prenez ces infos avec des pincettes car apparement, ceci n'est pas certain!

Invité Invité
c'est bisard le truc de regler le potentiometre avec le bios car c'est un reglage materielle et puis pour le menu en 3d sa va etre chaud car il n'y a que 128ko de memoire sur la viper

Invité Invité
A quand une possibilité de branché un dd, c bien beaux d'avoir 20 jeux gc mais quand faut les transporter 2 fois par semaines, car la puce ne change strictement rien a ce pb ont a beau les graver sa fais tjs 20 jeux a transporter. En plus possédant un archos sa serais le pied, la musique, la tv, les jeux wouah le reve

Invité Invité
a mon avi jamais la gc n'est pas faite pour avoir un dd contrairement a la xbox qui en a deja un et la ps2 ou faut rajouter je sais plus quoi avec un port ide

Invité Invité

Le menu 3D pourquoi pas, c'est a mon avis pas grand chose. Mais surtout je n'en voit pas du tout l'interet, a mon avis ils doivent plutot s'orienter sur la COMPATIBILITE et les fonctionnalites avant le look... (du moins pas plus que de refaire un bitmap en vitesse)

Et le reglage de l'intensite par le bios... Bah techniquement c'est possible, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il y en aurait un physique en plus.

Donc ces 2 choses me font penser a un gros fake plus qu'autre chose. On verra bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M