Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 voila mon prob je jouait a la ps2 avec le hdd quand ma soeur a shoote dans la ps2 depuis le disque ne se lance plus et parait vide et quand je veut le formater(de bas niveau ou normale) il bug ou inscrit un message d'erreur y a t il un moyen pour reparer la surface du hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 a déplacer ds section ps2, t'aura plus de réponse làs-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je pense que meme les personne de la section informatique vont pouvoir laider car c un disque dur d'ordinateur elle a frapper dessus cela veut dire automatiquement quil est briser car ca ne prend pas grand choc pour briser ces petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si même un formatage bas niveau échoue, je pense pas qu'il te reste beaucoup d'autres alternative que de shooter ta soeur à son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant