Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut, voila ce qui est a vendre : Lecteur Mp3 ISM technologie MF-120 256 Mo Compatbile Mp3, Wma, Asf Ecran Retro eclairé 7 couleurs Radio FM Dictaphone Encodeur Mp3 a partir de n'importe quel source (hifi etc....) Connexion USB 1.1 Type de batterie a Pile Mise a Jour du firmware possible livré avec la boite, notice, housse, cable usb, cable pour le decodeur mp3, ecouteur (bien sur) acheter 159€ a Darty noel dernier........mais y'a un probleme avec l'ecouteur y'a un coté qui marche plus, ou presque plus, en tapant un peu dessus il remarche quelques minutes sinon il marche impeccable. alors je le vends a 120€ frais de port inclus negociable...... pour le lecteur DVD/Divx : IIsonic II2316 Compatible DivX HDCD MPEG4 WMA Format supporté : CD-R/RW, DivX, DVD+-R/RW, DVD-Video, Jpeg, MP3, SVCD, VCD, WMA Compatibilité audio : Dolby Digital 5.1, DTS Mise a jour du firmware possible livré dans sa boite, le cable peritel, les cables RCA et la notice acheté a internity fin janvier à 49,90€....il marche impecc, aucun probleme.. je le revends 35€ Frais de port inclus. tous les envois se feront en recommandés... voila, merci EDIT : j'ai oublié de dire que je suis de Marseille salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut quelques petites questions concernant le lecteur divx : - peut-il lire les XviD? - supporte-t-il les sous-titres séparés? si oui quel format? (.txt, .srt, ...) - la mise à jour se fait-elle par CD avec un firmware téléchargeable ou bien faut-il, comme pour les H&B, envoyer sa platine chez le constructeur? - les fonctions "avance / retour rapide" sont-elles bien fluides ou bien c'est saccadé (sur les divx bien sûr pas les dvd) merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 peut-il lire les XviD oui apres mis a jour supporte-t-il les sous-titres séparés? si oui quel format? oui mais faut que je verifie je crois que c'est des .srt la mise à jour se fait-elle par CD avec un firmware téléchargeable ou bien faut-il, comme pour les H&B, envoyer sa platine chez le constructeur par CD, tu tellecharge le firmware depuis le site officielle les fonctions "avance / retour rapide" sont-elles bien fluides ou bien c'est saccadé c'est saccadé a partir de 8x voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 voila ce que j'ai trouvé sur les sous titre : Pour les soustitres, avant flashage il fallait des .sub, pour les faire marcher selectionner le fichier .sub et appuyez sur la touche Angle. Le lecteur affiche "DIVX SUBTITLE SELECTED". Ensuite, lors de la reproduction du film, appuyez sur la touche subtitle pour faire apparaître/disparaître les soustitres. Après l'avoir flashé, il lit les .srt (mais plus les .sub ??), et la procedure à legerment changé. Il faut selectioner le .srt et appuyer sur la touche subtitle (au lieu de sur la touche angle) pour selectionner le soustitre, et ensuite c'est pareil (touche soustitre pendant le film active/desactive les soustitres). Attention, il ne montre pas correctement les accents, il faut donc les enlever du srt avant la gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ça peut éventuellement m'interesser, mais j'en saurais plus d'ici ce week end. a+ PS : joyeux 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok j'attendrais la reponse alors merci pour le joyeux 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est pa que je veux te presser mais je voulais savoir si t'allais le prendre parske un gars d'un autre forum va me le prendre ce week end sinon, mais vu que tu t'es manifester en premier je prefere attendre ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 euh, non bah vas y, vends le lui en fait, si t'as pas réussi à le mettre à jour ça m'embête un peu et puis, comme ça je vais essayer d'en trouver un qui gère les sous-titres en .txt (pas envi de me taper à reconvertir tous mes fichiers vala, j'espère que tu vas réussir à le vendre merci en tout cas, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok c'est cool alors a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 un petit up pour dire que l'achteur du divx s'est desisté, alors si y'a des interessé n'hesité pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant