Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut alor voila mon probleme donc je mets un jeu dans ma gamecube tranquillement je lallume et la jaririve direct dans le bios ce qui n'est déja pas normal ensuite quand je veut lancer le jeu il me dit que je n'est aucun disque incéré mais j'ai bien essayé avec tout mes jeux et rien ne se passe je pense qu'il doit y avoir un problème avec la rotation du cd j'aill'impression qu'il ne tourne pas est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et coment y remédier ? PS : ma gamecube n'est plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si tu mais un jeux et quel sallume comme si tu avait rien mi je pense que ta console et morte je te conseille de louvrire et regarder le petit interupteur qui indique a ta console si elle et ouverte ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en effet le cd ne tourne plus mais y'a vraiment plus rien a faire elle est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oh non la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 p****n de console elle est jamais tombé est n''a jamias changé de place bon ba je vais la démonter quand meme au cas ou ... merci de m'avoir aider bon c'etait pas une très bonne nouvelle mais fallait bien que je le sache un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sa fait toujour quelque chose quand une console nous quitte prusquement regarde le petit interupteur en demontent ta console c'est ta dernier chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je vien dessayé de la démonté et maintenant elle se retrouve avec un crayon dans le ventre ya que cette solutnion pour la démonter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu peut acheter un tournevis mais sa coute environ 10€/15€ sa fait un peut cher l a metode du stylo sa marche bien jai demonter de GC avec mais le fait pas tro chauffer il risque de rester dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 une fois que tu la demonter . regarde les 2 petit levier qui doivent etre basculer quand tu ferme ta gc. pour etre sur que sa vienne pas de la . tu enleve le ptit connecteur bleu et tu schunt le contact sur celui ci . j ai deja eut se probleme et moi ct sa du coup j ai souder un micro bouton poussoir a la place de se systeme merdic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 g deja eu ce probleme en fait ton cube n'a rien du tout essaie de nettoyer ta lentille avec du cotton tige sec et arrange toi pour que le plateau de la lentille revienne au centre j'espere que c clair voila j'espere ke ca marchera pour moi ca avait marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant