Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, sous unleash x , mon debit sous FlashFxp est de environ 500 kbits et avec exactements les memes fichiers , dashs , config.xml ,les consoles aux potes optiennent beaucoups + que ca , Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est un peu une question sans reponse car tout peu aller tres bien et du jour au lendemain le debit est diminué (pourquoi?) il peu y avoir plusieurs parametres qui rentrent en comptes : si tu as le service pack 2 avec le pare feu activé ça depends du dash de la console (la c'est bizare sous unleashX y a pas trop ce genre de probleme) ça peu etre la carte reseau fatiguée et d'autres (je sais plus trop) moi j'ai eu ce probleme sous evox et tout est rentré dans l'ordre apres un formatage du F mais le probleme c'est que des que mon F etait plein ,ça recommencait donc maintenant je me connecte avec Xbmc et la plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 g pas le service pack 2 et le debit fonctionne trés bien sous evox ou xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant