Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 slt je cherche un ventilo de ps2 a partir des v9 car ils sont silencieux. Si non vu que je ne suis pas equipé pour souder je cherche une carte mere v3 avec une puce installer dessus ( pe impote la puce mais pas une neo2, de preference avec un mode dev1 ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g un ventilo mais pour v3 si çà t'intéresse, il me reste d'uatres pièces de v3 aussi mon mail fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut g un ventilo ps2 v9 (trés silencieux ) si ta tintérése mail moi charks2002@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant