Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouais bin jai de gros probleme avec ce .... de routeur de merde je ne peu presque pas naviguer ni uploader car a a la base il me lon fourni avec un bo firewall qui bloque completement tout comment le débloquer je nai jamasi été bon dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 certain routeur ont une remise a 0 simple , c'est avec une pointe déguille dans un trou du routeur tu mets et sa te remmets tout par default. javais vu sa pour un dlink . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok mais pkoi ca ma fais ca ??? il marchais niquel avant que je tombe sur adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah tu rentres tout simplement l'adresse Ip du routeur dans ton navigateur web (par exemple 192.168.0.254), tu te log avec ton compte et on mot de passe (s'ils n'ont pas été modifiés tu devrais pouvoir les trouver dans la doc du routeur) puis tu auras accès à l'interface du routeur, dans laquelle tu pourras tout configurer. pour la config, fais une recherche sur le site, je crois qu'il y a un tuto sur ça. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu fais un telnet @IP de ton routeur puis tu vas dans la configuration de ton firewall, après, il se peut que tu aies une interface WEB, tu vas dans ton navigateur et tu tapes http://@IP de ton routeur edit : au pire, tu vas sur le site constructeur et tu te renseigne pour la configuration du firewall sur ton modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci de laide a date ca marche pas mal bien mes affaire cette questino peut aider beaucoup de monde avec leur routeur car c asser fréquent ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je nai pu de upload je ne peut pu aller voir mes messgae quelquun peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant