Aller au contenu

débloquer un routeur lincsys

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouais bin jai de gros probleme avec ce .... de routeur de merde

je ne peu presque pas naviguer ni uploader car a a la base il me lon fourni avec un bo firewall qui bloque completement tout comment le débloquer je nai jamasi été bon dans ce domaine

Invité Invité

certain routeur ont une remise a 0 simple , c'est avec une pointe déguille dans un trou du routeur tu mets et sa te remmets tout par default.

javais vu sa pour un dlink .

Invité Invité

bah tu rentres tout simplement l'adresse Ip du routeur dans ton navigateur web (par exemple 192.168.0.254), tu te log avec ton compte et on mot de passe (s'ils n'ont pas été modifiés tu devrais pouvoir les trouver dans la doc du routeur)

puis tu auras accès à l'interface du routeur, dans laquelle tu pourras tout configurer.

pour la config, fais une recherche sur le site, je crois qu'il y a un tuto sur ça.

a+

Invité Invité

Tu fais un telnet @IP de ton routeur puis tu vas dans la configuration de ton firewall, après, il se peut que tu aies une interface WEB, tu vas dans ton navigateur et tu tapes http://@IP de ton routeur

edit : au pire, tu vas sur le site constructeur et tu te renseigne pour la configuration du firewall sur ton modele

Invité Invité
merci de laide a date ca marche pas mal bien mes affaire cette questino peut aider beaucoup de monde avec leur routeur car c asser fréquent ce probleme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M