Aller au contenu

vive les newbies..

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

merci ça fai plaisir de ce faire accezuillir comme ça ds une new communanuté.. à l'époque ds le hack PS2 (j'etai nvx aussi sur ps2 ds ce temps la) ils se la petaient exage.. au moin ici c bien trankil.. 

On utilise tous des back-up, pour des raisons diverses, mais la communauté Dreamcast est spéciale, à mon sens, parce que ses membres sont aussi très attachés aux originaux. C'est peut-être pour ça que des jeux continuent de sortir sur notre bécane favorite.

Et pis une boite avec une belle jacquette c'est quand même plus sympa qu'un verbatim .

ps : c'est pas pour être relou que je dis ça, c'est juste pour t'inciter à investir un peu dans l'occaz ou dans le neuf. Et ça fera un peu souffler ton mulet .

Invité Invité
tres franchement hieronymus a raison j'en prend moi aussi sur le bourricot au début,... mais voila bcp ne sont pas en pal(fr) et d'autre lag a mort..... Donc j'investit dans l'occaz de 5 a 10 euro ca vaut le coup (néanmoins les plus rare le bourricot et la pour me les ammené )......les accessoires sont aussi la indispensable (oui mon desert arrive sous peu hehe) ....... du toute maniere en acheter d'occaz ou neuf n'apporte plus de thune a sega ou au autres (la plus part des boites ayant désormais fait faillites midway, no cliché ,etc

Invité Invité

oui le meilleur moyen de soutenir la dream aujourd'hui est d'acheter les nouveautes qui sortent au jap,

en plus ds le cas de TRIZEAL on soutient un petit dev qui a du mal à joindre les 2 bouts

et dans tout ça pas un seul centime ne va à micro$oft ou $ony...

ce qui me fait apprecier d'autant plus un jeu...

mais de ttes façons, achetez les jeux, vieux ou pas c tellement mieux, de cette manière, les revendeurs se rendent compte que la dde existe, et mettent la pression aux fournisseurs...

faut savoir que la DC est tjrs produite en petite quantité...

les accessoires (notamment fabricants tiers) aussi...

et des jeux sont réedités (DREKORE series) ce qui permet de faire tourner la presse à GDROM entre 2 nouveautés...

pourvu que ça dure!

Invité Invité

slt

C normal que ce soit aussi tranquille car l on est moin des jeunes adolescents prepubert en pleine crise (pire que chubaka ^^).C le paradis ici que des gamer  

merci jeantyu

j'ai 16 ans et pourtan j'ai 2 dreamcast avec plein d'accessoir (sof maracas cane a peche ) et aussi de jeux sans parler de la saturn et la mega drive

suis-je déja gamer a mon age !!

bonne soiré a tous

vive SEGA c plus fort que toi

Invité Invité

je précise aussi que le logiciel cdi2nero est devenu mon meilleur ami !

Tu m'étonnes, il est surutile ce prog

suis-je déja gamer a mon age !! 

Si tu possèdes tout ca , pour 16 ans tu as d'excellent gout !!!

Invité Invité

j'aime pas sony c'est pas de ma faute j'adore sega depui tré lontemps ( la dreamcast été quand meme révolution avec le visual mémory qui aporte des info dans certain jeux avec le jeux en line aussi) par contre j'atten toujour qu'il sorte une nouvelle console

car la y va y avoir la xbox2 et la ps2 a +de 700€ c'est le momen ou jamais de sortir dreamcast2 a 300€ il von remonter en fleche meme si la console est mois puissante

mais bon jreve pe etre tros

a++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M