Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 En règlages Discjuggler, perso je mets MODE 1 2352 0 CDXA et vitesse 4x, mais en général les versions de démo sont bridées donc no problems Souvent, quand un backup est considéré comme un cd audio, c est qu il n est pas autoboot, donc suis le conseil du Yngwie Senpai Paco, mets ton cd boot utopia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oki doki.. je ferai ça demain.. bonne nuit tt le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sebiche Membre Posts: 121 Réponse postée: Le 02 mars 2005 à 02:59:07 oki doki.. je ferai ça demain.. bonne nuit tt le monde.. ça va pas non!!!!!!!!!!!!!! tu te couches pas!!!! tu me fais ça de suite!!!!!!!!!!!!!! et surtout.. avant de te coucher!!!!!!!!!!! hihihihihihiiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Looooool!!! Exactement! Nous on te file des tuyaux, on est comme des cons en haleine devant notre écran attendant de savoir si ça marche et toi tu nous balance un vilain "salut, vé dormir "! Allez, vire le pyjama et au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si tu utilise DiskJuggler tu peux vérifier que ton image n'est pas un fake en regardant dans le cadre "source/destination" une fois l'image chargée ! Si tout va bien le nom du jeu (pas le nom du fichier CDI mais bien du jeu) apparait -> donc l'image est bonne et est reconnue par ta version de DJ. Donc si ca merde malgré tout, ca viens de tes réglages... et là je te renvoie au post de binb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut et encore bienvenue à toi sebiche attention ne parle pas de jeux gravé comme ça : ce soir j'ai trouyvé un .cdi de sega rally 2, sa suppose que tu as chopé le jeu sur la mule et que tu n'as pas l'original ce qui est illégal, donc emploi le terme de Backup . ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si si j'ai l'original.. lol..ok j'arrete.. en tt cas ça march enikel.. j'ai grave utopia 1.2 et mon csi ntsc comme vs l'avez di et tt marche nikel, en fet il etai po self boot.. merci encore.. je sens ke cette console va me plaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ON DIT MERCI MONSIEUR PACO!!!! a mon age ,on apprecie le respect!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Avec utopia tu peux loader les jeux originaux imports aussi. Comme cela a été dit plus haut grave les jeux avec discjuggler, tous les cdi sont autoboot. Sinon y'a des manips a faire pour les rendre autoboot => section tuto. Voila a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Juste pour dire que si j'ai à graver des back up et autres progs spour ma DC chérie, j'utilise ce bon vieux Nero 5 et ça passe nickel mais je précise aussi que le logiciel cdi2nero est devenu mon meilleur ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant