Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bonsoir tt le monde, voilà je m'explike, hier un pote ma offert sa dreamcast ki prenanit la poussière, je ne l'ai évidemment po refuse moi ki aimme tant les jeux vidéo (j'ai qques conoles on va dire..) mas le truc ce ke je suis newbies pour la dreamcast, donc j'ai pracouru le forum pour évité de posé des questions inutiles.. ce soir j'ai trouyvé un .cdi de sega rally 2, jeux culte de la dream, le prob c kil est en ntsc donc j'ai chopé utopia 1.2 ki converti le signal ntsc (vu sur le forum) maintenat je ne sais po si mon cdi est selfboot ou pas.. 1 ere question cmt savoir si le cdi est selfboot ou pas? 2 eme question est ce k'il fo d'office regler le potentiometre sur 900 oms ou bine il est reglé dessu d'origine.. donc si je grave mon utopia sachant ke j'ai po de puce il va démarré tt mes backup non selfbooot?? ou bien fo change le potentiometre... 3 eme question je vous ai po tro fai chié?? merci bcp.. et bonne soirée a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 a oui est ce ki me faut aussi un cable spécial sachant ke ma tv gère le siganl ntsc (j eli les dvd zone 1 en couleur ss prob).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 hello jeune padawan , pour ma part quasi tout les cdi que j'ai pris sur la mule sont selfboot(qq exception ) et je n'est jamais reglé mon potentiometre (si ta dream lis les cd audio elle lit utopia ) grave tes cdi avec discjuggler et ca ira comme sur des roullette....non ca fait po chier ?bienvenu a toi hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bienvenue au club ! -précisons qu'il n'ya pas besoin de la moindre puce sur DC, -que tu n'as besoin d'utopia que pour un back-up non-autoboot ou un original, Et pi si ta TV gere le 60 Hz tout va bien ! Pourquoi veux tu un cable spécial !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à toi Sebiche, et laisse trankil le potard de ta DC lol! Sinon, comme te le conseille Caporal, laisse tomber Nero, et grave plutot tes jeux avec alcohol ou discjuggler, tu trouveras facilement des versions libres en démo de ces logiciels. Pour les règlages, fais une recherche, et si tu trouves pas, demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci ça fai plaisir de ce faire accezuillir comme ça ds une new communanuté.. à l'époque ds le hack PS2 (j'etai nvx aussi sur ps2 ds ce temps la) ils se la petaient exage.. au moin ici c bien trankil.. et bien je vais essaye tt de suite diske juggler.. bone soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C normal que ce soit aussi tranquille car l on est moin des jeunes adolescents prepubert en pleine crise (pire que chubaka ^^).C le paradis ici que des gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et bien snif.. mon premier test a échoué.. je m'explike donc j'ai reussi a chopper sega rally 2 en fichier .cdi en version ntsc... j'ai gravé avec diskjuggler comme vs m'avez conseillé.. mais maintenat je le met ds la dream est la c comme, la dreamm pense ke c un cd audio.. ke paça?? je n'ai po trouvé de reponse sur le forum.. snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 insere en premier le cd utopia!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oko ok c rapide ici comme service lol.. preske du chat.. sinon y en a ki parle de graver l'image en DAO RAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant