Aller au contenu

quel fournisseur ?????

Invité Invité

Messages recommandés

tien girondin alex t'est de ou moi aussi je suis du 74 ! (annemasse-geneve)

sinon je suis plutot mitiger du coter de free car je n'ai lu pas mal d'articles qui en disant du mal ...

en tout cas :

wanadoo-->le plus cher mais le meilleur qualiter, tres bon sav mais toujours le prix quil l'handicape ...

free-->offres tres atrayantes mais plutot movaise reputation coter sav ...

tiscali-->tres cher mais connais pas sa qualiter

clubinternet-->offres atrayantes et plutot bonne reputation ...

bah coté SAV pour free, je connais pas, j'ai pas encore eu de problème avec ma connexion ou la freebox ....

contrairement à un pote qui est chez mamdou et qui n'avait que des problèmes, encore heureux dans ce cas que leur SAV soit bien

Slt Snake

Moi j'abite a collonges s/s Saleve a la frontiere et toi.

Sinon je vais peut etre prendre club internet ou tele2(faut ke je me renseigne sur le prix,la qualité,...)mais c sur ke wanadoo c cher mais jamais de prob.

A+

Moi je suis a télé 2 a 24.99euros et sa va ya pas de blème pour linstant et en plus si tu n es pas satisfait tu peux résilier a tous moment et sans frais(pas comme free qui eux demande une somme assez effrayante)mais avant jetais a wanadoo et c etait tres bien, chere, mais tres bien.

Slt Dante

Comment t'a fait moi j'ai un modem sagem fast 800 est ce k'il est compatible avec tele2 ou il faut en acheter un otre et moi je suis abonné juska mars a wanadoo est ce ke la resilation est payante?

A+

Tes obligé de rester jusqu a la fin sinon ces cons vont te faire payer la resiliation,pour le modem normalement il est compatible avec télé 2,bon pour moi jai un b-focus et il fonctionne avec télé 2.

Ps telephone a télé 2(prix d un appel local) pour te renseigner ils sont aimables la bas,et c est rapide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M