Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Voila tout est dans le titre , depuis l'instalation de ma VIPER une fois qu'on reboote c toujours la meme chose "la carte memoire est corrompue"," voulez vous la formater?", je la formate-OK, je sauveguarde-OK et si je reboute rebelotte ?! Avant je n'avais pas ce probleme et j'avais joué sur MarioCart sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 T'as carte mémoire, c'est une officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 non c la "MAD catz" 1024 c koi le lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c le probleme des non offi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mais c pas un marque de M**** comme meme ?? "guarantie 5 ans sans perte des données" marqué sur l'emballage à ce demander pourquoi d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 en plus pourquoi elle marchait impec au debut, apres tout c une puce ca ce perime pas , non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c marent quand c pas moi qui post pour un prob de carte mémoir on y répond lol. il faux aussi savoir que mélanger les sauvegarde de differente zones n'est pas bon car sa fini toujours sur du corrupt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 donc la solution c d'avoir 2 cartes une pour NTSC et l'autre pour PAL ???c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui a peu pres , mais apres fais gaffe au ntsc jap et ntsc us . c un bordel a si retrouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 on est les seuls a avoir compris ou a voir ce prbleme Paulphenix ?? c bizzare non tu trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant