Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je vois que MGS 3 est sur les news et je me tate de le prendre parce que j'ai eu une faq avec suikoden IV et j'ai pas envi que sa se reproduit si quelqu'un a deja des sources sur mon matos:ps two dvd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est quoi une faq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 une merde une couille quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 en fait tu veut savoir si mgs 3 passe avec ton matos (ps-two + swap magic) c ca ? ben normalment ouais mais c pas sur, y'en a qui ont réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi suikoden 4 il march pas pas longtemps apres il plante au chargement : ' ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant