Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut, Dans un portable la nappe ide n'as pas 80 broches voila pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et puis moi je lui ai dit que je pouver je suis juste a coté du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci a tous davoir repondu mai je ne pe pas me depla c g pas le permis . vous connaisser pas un magazin qui pourer me le faire ou pour m'instaler une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 o faite comment on fait pour avoir une save hacké? Se serai possible de me l'envoyer ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu vas sur Gueux.be tu download la save, tu achetes ou tu emprinte un des ces 3 jeux : MechAssault, Splinter Cell ou 007 (pas le classics) t'achete un MegaYKey ou une carte mémoire avec un adapateur, tu met la save sur la mémory card ou la megaykey puis tu met sur ton disk dur xbox tu lance la save du jeu et y'a l'intall d'adoubeur qui ce lance tu fais un backup de l'epprom (sa lance un mini-evox) tu backup les fichiers sytemes, t'installe UXE Installer, dans le menu il te propose d'éteindre la Xbox, oui tu l'éteind tu la rallume et ta unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mai comment fait on pour metre la save sur la carte memoire a partir du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 avec un adapateur et y'a des softwares pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu pourai me donner le nom de software stp? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut babman moi je suis du 62 et je peux te le faire si tu veux tu n'as qu'à m'envoyer un mail si tu veux nimoi1@free.fr Je peux me déplacer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 BABMAN, moi je suis du 62 mé ça depend de ou tu es toi? des hotswap jen é déja réalisé plus d'une vintaine, dc si tabite pa trop loin moi ya pa de prob, jte le fé!!! tien moi o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant