Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 salut je cherche quelqun du 62 pour me faire le hotswap car je ne possede pas de tour car je possede un pc portable.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 si tu viens au havre (76) jte fais la methode 007 meme pas a risquer d'ouvrir ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bein je sui du pas de calais donc sa fai un pe loin merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi j'habite au val d'oise (95) si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 sinon par La Poste tu m'envoi une carte mémoire et je te met une save hackée de splinter cell ou mechAssault ou 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi y'a aucun probléme je suis de Tournai(Belgique) juste a coté(enfin presque) mais bon y'as aucun prob je peux te faire soit le hotswap ou 007 comme tu vx pour quelqu'un d'autre je préfere 007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 beh avec un portable, c possible de le faire ossi nan? (ya bien une nappe ide !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 KOI ? Piet ta trouvé une nappe IDE dans un portable pour teléphoné?? Je rigole faut que j'arrete mes vieilles blagues à des blagues! euh a deux balles pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 beh avec un portable, c possible de le faire ossi nan? (ya bien une nappe ide !!!) oui il y a des nappes mais trop petites, un peu come celles dans un lecteur cd-rom. BABMAN si tu viens au Canada pas de probleme, je peux te donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu connais personne qui a un pc ou alors une carte memoire avec une save hacke et splinter cell 007 espion pour cible ou mechassault ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant