Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à tous J'ai une Xbox v1.0 ( 2002 - 02 - 24 ), on me l'a pucée ( je ne connais pas la marque ni la version de la puce ). Il y a eut un pb de démarage de la console ( elle s'éteignait, se ralumait 3 fois de suite, et apres, elle clignottait rouge / vert ). J'ai donc pensé que c'était un pb de " dashboard " j'ai donc connecté ma xbox en réseau sur le pc, j'ai fait un backup de ce qui était sur [C:\], et j'ai tout enlevé, croyant que j'allait pouvoir réinstaller une dashboard comme ca, dans le normal, un peu utopique cette pensée... J'ai donc, maitenant, une Xbox qui démarre une fois sur 4 ( lorsque je la débranche un certain temps, et je la rebranche ensuite, elle fonctionne ), et lorsqu'elle fonctionne, il me lance une erreur 16, avec l'écran qui est coupé en diagonale du haut gauche vers le bas droit. Je n'ai plus d'accès au ftp, plus d'accès au disque C de la console. J'ai essayé de mettre " MasterCD_GUEUX_v2.0 ", rien n'y fait, il lit le cd, mais ne veut pas booter dessus, je pense pourtant avoir fait le bon format xIso. Que puis - je faire arrivé à ce stade ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 probleme de connection puce il m'est arrive la meme chose sur une puce spider chip demonte et revisse la puce corectement (puce clipe) et tout remarchera niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il faut mettre un disque dur (delocké)avec le dashboard d'origine pour regler l'horloge de la console (merci Annadu92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 qu'est ce qu'un disque dur délocké ?? et la puce, je sais pas si c'est vraiment ce que j'i identifié, il y a une vis en plein milieu de la " mini carte " je l'ai dévissé, et je l'ai revissé, rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouai, ben laissez tomber, j'ai essayé d'enlever la puce, et le " monteur " l'avait collé, alors j'ai arraché un composant de la carte mere... J'suis vert la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 slt désole pour ta xbox tu devrais voir avec le mec qui te la monter il aurait du te préveni qu il l avait coller c un peu de sa faute ce qui t arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bijour, c'est bete ça..... le puces montées a meme la carte mere sans pins headers ou sans les fils c'est chaud a enlever, tu as du abimer ta carte au niveau du port LCP....faudrais que tu nous mettes un lien vers une photo qu'on puisse aprecier et te dire... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant