Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut je voudrer savoir si metal gear solid 3 aver 1 fix ou kelke chose de se genre,ou kil soit normale kom budokai edition colectore par exemple,reponder,merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 comme je l'avait dans un post...il est normal ke le mode bonus plante quand le jeu est installe dans le hdd ps2...en effet;le bonus est en faite un mode ou l'on doit inserer un cd sur les camouflages.ect....donc le hdd ne peux gerer le lecteur de la ps2...donc resultat ="ecran noir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 a ok il na rien alor c bn et tu peut me siter les meilleur jeu ki son normale kom se metal gear solid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 comment ca normal???si ta l'original ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Edit modérateur:Un extrait du reglement:* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi mgs3 us marche impec méme gravé alors je croi pa que sa changerai en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok apres le dl ben jle grave direct alro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu l'avait chercher nonho78... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant