Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je vds des pieces detachées de Ps2 >V3 -1*L'alimantation -1*Le bloc manette avec sa nappe -2*La nappe(version longue) + bouton on/eject -1*nappe carte mere/lecteur >V4 -1*Le lecteur complet -1*L'alimentation -1*Le bloc manette avec sa nappe -1*La nappe(version courte) + bouton on/eject -Toutes les autres nappes >V7 -1*Le lecteur complet -->remis en vente -1*L'alimentation -1*Le bloc manette avec sa nappe -1*La nappe(version courte) + bouton on/eject -Toutes les autres nappes Je suis sur Paris Mon msn : gwing@free.fr Me contacter pour toute propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le lecteur complet c'est le bloc optique??? si oui à combien tu le revends??? et est ce que la lentille est en bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 l'est elle compatible avec la V9???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui je parle du tout , la lentille est en tres bon etat mai je suis po sur de la compatibilite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut, combien tu le fais ton lecteur version 7 ou 8 car suis interresse je suis du 62 au cas ou tu es du coin pour un main propre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut combien vend tu le bouton eject reset avec la nappe (celui de la v7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 warrior62400>je te le fai a 60€ fdpin kiou>je te le fai a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 15 euros fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 15€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Suite au desistement de warrior62400 je mise en vendu du lecteur v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant