Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 toujours a vendre ton lecteur complet v4 ? combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 La nappe(version longue) + bouton on/eject V3 m'interesse pourrais tu me dire son prix ? ou celui de la nappe seul (ces de ca que j'ai besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 nono59330> je t'avai dit 65€ fdpin si t'envoi en premier ou 72€ en contre-remboursement... tidus2901> je te propose 10€ fdpin pour la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 a oui c vrai c t toi bin pk ta creer plusieurs post apres on ce perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Non je te l'ai proposé sur ton topic... Celui la c mon topic ou te vds toutes mes pieces detaches.... Tu le ve ou po le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis ok pour la nappe ou peut on arranger le tout ? tu peux me joindre sur msn a quentinsey@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant