Aller au contenu

GCOS Version 1.3 - Released

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt j ai essayer re4a.iso sur minidvd 8 memorex grave en 1x lance gcos 1.3 ,je f detecté le jeu et donc le jeu marche mais au bout d un moment ca s arrete et ca marque que je peu pas lire le jeu!! ca peus venir de koi ?????

ps: j utilise pso bba et et j ai rien changer pour ce qui est de la lentille!!! j ai pas reparé l'image parque y avais ecris l etat de bon !!!!

helpppppppppppp!!!!!!!

Invité Invité

Salut starnoob, j'ai eu le même soucis avec les même dvd-r mais avec 1.1, depuis j'ai changé de support et il passe nikel. Donc ça vient de ton dvd-r. Quesque tu peux y faire?

changer de support

Invité Invité
Oui je suis pratiquement sûr que ça vient de là ou alors faudrait que tu test un réglage de lentille. Bin sinon moi avec des Ridata min dvd-r ritekG04 ça passe niquel sur la mienne mais sur c'est d'un pote qui est plus vielle ça passe pas non plus :/ donc comme la tienne est une des premiere à être sortis je me demande si ça va pas déconner aussi. J'peux pas t'aider plus désolé.

Invité Invité

je viens de flasher mon reptile avec gcos 1.3....

deja que le cobra 0.4 fesait marcher une fois sur 1000 mes backups celui la ne les lit meme pas....

A KAN CE 0.5!

Invité Invité
Si kkun pouvait eventuellement compiler les sources pour obtenir le BIN pour SDLOADER ca sre tres sympa. Chez moi le batch buildSD pour faire le SD marche pas, deja il me fo le powerpc-elf-objcopy mais rien que la commande "del *.elf" passe pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M