Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 slt j ai essayer re4a.iso sur minidvd 8 memorex grave en 1x lance gcos 1.3 ,je f detecté le jeu et donc le jeu marche mais au bout d un moment ca s arrete et ca marque que je peu pas lire le jeu!! ca peus venir de koi ????? ps: j utilise pso bba et et j ai rien changer pour ce qui est de la lentille!!! j ai pas reparé l'image parque y avais ecris l etat de bon !!!! helpppppppppppp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut starnoob, j'ai eu le même soucis avec les même dvd-r mais avec 1.1, depuis j'ai changé de support et il passe nikel. Donc ça vient de ton dvd-r. Quesque tu peux y faire? changer de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Est-ce qu'on peut flacher le.VGC sur la VIPER sans risque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t sur que ca vient des memorex parceque j ai lu ailleur que ca marchais po mal!!! sinon que me conseille tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Est-ce qu'on peut flacher le.VGC sur la VIPER sans risque ??? quelcun la fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui je suis pratiquement sûr que ça vient de là ou alors faudrait que tu test un réglage de lentille. Bin sinon moi avec des Ridata min dvd-r ritekG04 ça passe niquel sur la mienne mais sur c'est d'un pote qui est plus vielle ça passe pas non plus :/ donc comme la tienne est une des premiere à être sortis je me demande si ça va pas déconner aussi. J'peux pas t'aider plus désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 OUE t as peut etre raison! j essayerais avec des ridata et des philips! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je viens de flasher mon reptile avec gcos 1.3.... deja que le cobra 0.4 fesait marcher une fois sur 1000 mes backups celui la ne les lit meme pas.... A KAN CE 0.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si kkun pouvait eventuellement compiler les sources pour obtenir le BIN pour SDLOADER ca sre tres sympa. Chez moi le batch buildSD pour faire le SD marche pas, deja il me fo le powerpc-elf-objcopy mais rien que la commande "del *.elf" passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi mon Naruto 3 passe pas et je sais pas pourquoi Mon Resident Evil 4 marche.... Hum where is the problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant