Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Voila je voudrai savoir si le programe doit etre graver sur suport cd ou dvd ? Ensuite comment fo til faire pour le faire fonctioner ?O fait se programe je les trouver dans dowland o cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Babman, Je n'ai qu'une seul chose a dire : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Tu devrai par la suite comprendre le fonctionnement du PBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 deja ve te remercie de mavoir repondu mai est ce que c possible avec un ordinateur portable ?Si non n y a t il pas une otre maniere de passer les backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 est ce que c possible avec un ordinateur portable ? Je te le conseil pas sa a l'air plutot tendu De plus je ne sais pas si la connectique est faite avec des nappes IDE Vos mieu le faire avec une tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 OK je v voir se que je pe faire alors.encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 De rien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 babman faits une methode 007 pas besoin d'ouvrir la console ni le pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant