Aller au contenu

SCHP 30004R

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour tout le monde , je voudrais une petite précision sur cette série.

J'ai lu sur metagames que la version 30004R est obligatoirement une V5/V6.

Mais mon petit souci, viens aussi de ce que j'ai lu ici :

http://www.xavboxps2.com/pages/versions-ps2.php3

Il est dis, qu'il existe une version 30004R qui soit une V4 qui possede que 2 vis à l'extension bay, contrairement à la V5/V6 qui en possede 3 à ce meme endroit.

A qui dois je me fier, et merci de me répondre, j'aimerai pas me faire tromper sur la marchandise que je dois acheter.

Amicalement.

Invité Invité

OK

Pour info j'ai l'intention d'en acheter une, et j'aimerai savoir si elle date beaucoup.

On me la propose à 172 euros avec :

Gran Turismo 3 A-Spec , Baldur's Gate:Dark Alliance , The Gateway , Silent Hill 2 , The Thing , Tony Hawk's Pro Skater 3 , Age of Empire 2 , Red Faction 2 , Turok Evolution et Metal Gear Solid :Sons of liberty + 1 carte mémoire officielle et une manette.

Tu en penses quoi?

Invité Invité

Disons que c'est intéréssant dans la mesure ou t'a un paquet de jeux fournis avec, mais bon pour la plupart ils ne sont pas réçents (je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais ca se trouve en occase pour trois fois rien)

Et puis franchement je ne me risquerais jamais d'acheter une PS2 d'occase, à moins d'etre sur de son parfait état de marche (est ce que les cd passent sans problème, format cd et dvd bien entendu?)

Invité Invité

moi pour 172 euro en achte une neuv et je machte une puce comm euen dms4 ezi lite et hop c'est partie en plus serieux je nacheterai pas des console d eplus de 3 ans surtout conue pour leur fragiliter don a bonne entendeur

Invité Invité

Ok avec toi Dj man mais si j'en achete ca sera une PStwo, et franchement sur tout les forum ou je susi allé, il conseille de ne pas l'acheter, car trop fragile.

Tant bien meme que je serais intéréssé, tu me conseillerai qu'elle configuration, c'est a dire qu'elle puce, quel fix , enfin pour un newbie comme moi, c'est une sacré somme et je ne veux pas me tromper.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M