Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjours tlm merci pour la rapidité de réponse... Prochaine question primordiale..... c quoi l'erreur 21.... qqn peut em dire sa.... pis c quoi toute les erreur... la liste si on veux... jattend votre réponse au plus vite ;-) merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai fais au plus vite, tiens https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php le pire c'est que t'as la reponse un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'osais pas le lui dire En gros l'erreur 21 c'est que tu n'arrive pas a retourner sur ton dash d'origine microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et comment je fait pour installer celui dorigine? je lai po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ta une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonsoir un copin a une xbox crystalle avec une puce duox2 et il a supprimé le bios en le flashant ou jsais pas trop quoi et il n'a pas de backup de son epprom....comment faire??il ne tient pas a ses données.. il peut réinstaller un nouveaux bios grace a une liaison ftp??? par exemple telecharger un back up disque dur C tout neuf comme dans un autre post??? le default actuel est qu'elle clignote vert,rouge je vous remercie d'avance cleron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui ton copain ,il a fait un bad flash !! ça arrive , moi je connais pas cette puce mais a mon avis il faut changer la puce (le backup de son epprom n'a rien a voir dans ce cas la a moins qu'il aie delocké son dd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant