Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lors de la presentation officiel de la Ds , le porte parole Nintendo a annoncer que la DS n'etais pas la remplacante de la Gba ! Donc normalement la Remplacante de la Gba , sera la Gbe . La Ds va faire son petit bout de chemin a coter ! Pour ce qui est de la Gbe , je ne pense pas qu'elle aurra un ecran tactile ,ca sera un genre de Psp , console mono ecran classique + analog + puissance graphique . Perso je suis plus attirer par la Ds que par la Gbe , ds tous les cas j'acheterai surement les 2 ! Tout ca pour te dire ,tu peut acheter la DS les yeux fermer ,car elle a de beau jours devant elle et n'est pas pret d'etre remplacer , vu qu'elle fera son bout de chemin en parrallele avec la Gbe et la Psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Lors de la presentation officiel de la Ds , le porte parole Nintendo a annoncer que la DS n'etais pas la remplacante de la Gba ! Donc normalement la Remplacante de la Gba , sera la Gbe . La Ds va faire son petit bout de chemin a coter ! Pour ce qui est de la Gbe , je ne pense pas qu'elle aurra un ecran tactile ,ca sera un genre de Psp , console mono ecran classique + analog + puissance graphique . Perso je suis plus attirer par la Ds que par la Gbe , ds tous les cas j'acheterai surement les 2 ! Tout ca pour te dire ,tu peut acheter la DS les yeux fermer ,car elle a de beau jours devant elle et n'est pas pret d'etre remplacer , vu qu'elle fera son bout de chemin en parrallele avec la Gbe et la Psp . pkoi ne pas attendre quil en parle davantage et quelle sorte avant den parler au bout car la c juste des supposition ca avance personne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 vi mais on est des gens presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant