Aller au contenu

game boy advance evolution


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Lors de la presentation officiel de la Ds , le porte parole Nintendo a annoncer que la DS n'etais pas la remplacante de la Gba !

 

Donc normalement la Remplacante de la Gba , sera la Gbe .

 

La Ds va faire son petit bout de chemin a coter !

 

Pour ce qui est de la Gbe , je ne pense pas qu'elle aurra un ecran tactile ,ca sera un genre de Psp , console mono ecran classique + analog + puissance graphique .

 

Perso je suis plus attirer par la Ds que par la Gbe , ds tous les cas j'acheterai surement les 2 !

 

Tout ca pour te dire ,tu peut acheter la DS les yeux fermer ,car elle a de beau jours devant elle et n'est pas pret d'etre remplacer , vu qu'elle fera son bout de chemin en parrallele avec la Gbe et la Psp .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Lors de la presentation officiel de la Ds , le porte parole Nintendo a annoncer que la DS n'etais pas la remplacante de la Gba ! 

Donc normalement la Remplacante de la Gba , sera la Gbe . 

La Ds va faire son petit bout de chemin a coter ! 

Pour ce qui est de la Gbe , je ne pense pas qu'elle aurra un ecran tactile ,ca sera un genre de Psp , console mono ecran classique + analog + puissance graphique . 

Perso je suis plus attirer par la Ds que par la Gbe , ds tous les cas j'acheterai surement les 2 ! 

Tout ca pour te dire ,tu peut acheter la DS les yeux fermer ,car elle a de beau jours devant elle et n'est pas pret d'etre remplacer , vu qu'elle fera son bout de chemin en parrallele avec la Gbe et la Psp . 

 

 

pkoi ne pas attendre quil en parle davantage et quelle sorte avant den parler au bout car la c juste des supposition ca avance personne la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...