Aller au contenu

game boy advance evolution


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je post ce message pour savoir qui a des news sur cette console, je vais m'acheter la Nintendo DS mais depuis quelque temps j'entends parler d'une future GBA, j'ai bien l'impression que Nintendo est conscient qu'il ne pourra pas avoir sony qu'avec l'ecran tactile ( beaucoup de joueur ne veulent que des jeux qui leur pete a la geule, niveau graphisme je parle pas umd ), et qu'il va donc sortir une console avec les meme avantages que la DS ( double ecran ) mais au qualité graphique beaucoup plus puissante. Enfin c'est ce que j'ai crus comprendre, ça voudrai dire que Nintendo va refaire le coup de la gba et un an apres la gba sp, ça me fais un peu chier d'apprendre ça mais en meme temps la DS etait obliger de sortir sinon sony aurai ecrasé la pauvre gba, mais bon ça me degoute un peu, mais j'ai confiance en Nintendo, longue vie au roi.... ( tout le monde a compris la ??? En fait je veux des infos lol mais j'ai donné un point de vue en meme temps de ce que je sais désolé )...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et qu'il va donc sortir une console avec les meme avantages que la DS ( double ecran ) mais au qualité graphique beaucoup plus puissante.

 

Moi c'est ce que je pense, mais sangokuwil à dit non, alors on vera mais je pense que j'ai raison mais je peut avoir tort.

 

Mon conseille réfléchi et ne te laisse pas influencé sur ton choix que se soit par les pro Nintendo et ou psp.

 

parce que la personne qui le regretera ton choix c'est toi, pas les autres.

 

Si tu n'as pas de GBA c'est vrai que ça peut être un bon choix, mais la GBE peut aussi avoir cette compatibilité.

 

Donc, tant que nintendo ne comuniquera sur la GBE, ça sera difficile de faire un vrai choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais je sais bien merci a toi, mais bon je sais aussi que je vais l'acheter cette DS lol, j'ai un peu du mal a résister quands c'est Nintendo, mais bon je voulais etre au courant de cette future console et voila, en fait je trouve que c'est vraiment de plus en plus la merde en ce qui concerne les consoles, ça a bien changé depuis mes debuts de joueur, enfin je verrai bien ( je pense etre malgré moi pro Nintendo aussi lol ).

Merci de ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Shenkei, si la DS te tente alors, vas-y, fonce!

 

Parce que la nouvelle Gameboy n’aura rien à voir avec la DS, ce ne sera ni une évolution, ni un remplacement de la DS, mais plutôt une version plus classique du Gameboy actuel, mais en plus puissant (avec un seul écran).

 

Ce seront deux consoles très différentes, qui évolueront en parallèle chacune de leur côté. Tu pourras te payer les deux, pour jouer à toutes sortes de jeux, des jeux avec un gameplay différent pour la DS et des jeux plus classiques (et sûrement plus beaux) pour la nouvelle Gameboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ok merci a toi Migs, de toute façon j'aurai pas changer d'avis par rapport a la Ds je l'aurai acheté, ct juste pour avoir des news et touts sur la nouvelle, je trouve cette attitude bizarre de la part de Nintendo mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je pense pas que on aura des info a l'E3

je pense que NINTENDO veut pas casse les vente de la DS

meme si la nouvelle GAME BOY doit pas la remplace

 

mais bon la DS doit pas remplacer la GBA et pour moi elle le fait vu quond peut jouer a la GBA avec

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut voila ce que g lu dans des mag. un ils ont retardez la sortie de le advance 2 parceque le game boy ds a ete vendue comme des petits pain et qu'il ne voullais pas fairre de lonbre a leur nouvelle console. alors que deux moi avant sa sortie jap il avaient dit que le gb ds n'est pas la console qui va remplacer le game boy advance. mais au vue des vente de le gbds et de la nouvelle sony, ils ont repouser la sortie de le advance 2 enfait il n'on meme plus donner de date les seulle info c'est qu'elle serais d'une nouvellle generation de console portable qu'elle n'aurrais qu'un ecrant et pas deux comme le gbds. voila des que g d'autre info je veindrez les posters

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pour moi c'est de la grosse intox , en plus sa tombe juste avant la sortie européenne de la ds... Ceux qui connaissent Nintendo savent bien qu'il sont pas du genre à s'autoconcurrencer et encore moins à sortir des projet en avance (la tendance c'est plutot l'inverse). Achetez la ds ! en officiel ou import avec les nouvelles couleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi je dit ce que g lu si tu a le console plus ou joypad ou console news et jeux video magasine. ben tu liras les meme arcticles a des mois different puit si tu va sur le site de nintendo tu verras il on tous bakker sur le advance 2. mais bon moi je m'en fou qu'on me crois ou pas je dit ce que g lu ou vue sur des site potable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...