Aller au contenu

Cela vaut-il vraiment la peine d'équiper sa GC ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour les mini dvd memorex fait gaffe yen a 2 sorte les mini dvd qui marche mal et les pokect dvd qui sont des ritek et marche nikel.

pour copier un jeu il ne faut pas simplement mettre un original dans ton graveur et faire copie de dvd avec nero sa ne marche malheuresement pas.si tu a le bba suffi de relier ton pc a la gc et avec le bios gcos 1.3 ta une option pour faire un backup je sais pas tros comment sa marche mais sa doit pas etre bien dur.

si tu n'a pas le bba tu telecharge des images toute faite sur le p2p (bien sur seulement si tu possede l'originale) .

par image propre j'entend image qui font 1.36go car souvent les images que tu trouve sur le p2p font moins donc tu dois utiliser fstfix pour refaire une image de 1.36go.

pour la pose de la puce c'est pas dure ta 4 fils a souder et c'est pas de la tros mechantes soudures a part le fil jaune qui est un peu gallere.

Invité Invité

et la méthode sdloader?

déjà çà éviterait de donner de l'argent à ces voleurs de chez cobra, et puis installer une puce ds ta console présente toujours un risque , aussi minime soit-il (sans compter que si la puce est effectivemnt faite par DMS, je me méfierais de la qualité)

et puis franchement installer une puce qui permet de swapper...

si t'as une ps2 pucée tu devrais réaliser

enfin , d'un côté on a des bios open-source qui seront amélioré par toute une communauté et de l'autre des interrogations sur le suivi même du dvt (çà montre à quel point ils se soucient de consommateur, heureusement pr eux que les développeurs open-source fournissent un bios compatible avec la viper )

et si j'ai bien compris tu auras encore besoin du bba pr faire les backups, et puis rien ne dit qu'une nouvelle puce va bientôt apparaitre.

voilà ,si j'ai des bêtises ,reprenez moi

Invité Invité
c'est claire que maintenant que le bios cobra a été decrypté y a de forte chance qu'une nouvelle puce sorte moins cher donc si t'es patient sa vaut peut etre le coup d'attendre un peu

Invité Invité

OK, merci pour ces infos les gars

Je dois avouer que ça me décourage un peu car la GC fait apparemment beaucoup de résistance et il n'y a pas encore de solution miracle comme sur PS2 ou XBOX ...

De toute façon je ne suis pas pressé, j'ai deja largement de koi faire avec les 2 autres consoles.

Ce qui m'aurait intéressé en fait c'est surtout les Mario Party pour jouer avec les potes, et tous les jeux Nintendo un peu décalés et enfantins (ça change un peu de temps en temps)

Je vais tacher de retenir tout ce que vous m'avez dit et je repasserais d'ici quelques temps voir s'il y a eu des améliorations alors

Paske c'est clair que mettre une puce qui permet juste le swap cest quand même âs l'idéal :/

Encore merci pour toutes ces explications !!

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M